Pascal Rubin

28 mai 2020 24H, Le directeur Pascal Rubin démissionne


Pascal Rubin s’en va alors que l’établissement, déficitaire, est visé par deux audits et une demande de commission d’enquête parlementaire. 

2 aout 2015 ,Le directeur Pascal Rubin démissionne

2 aout 2015
Pascal Rubin démissionne de son poste de directeur général de l'Hôpital neuchâtelois, quatre ans après son entrée en fonction.

Il assumera ses responsabilités de direction durant la transition que le conseil d'administration met en place en collaboration avec l'équipe de direction afin d'assurer la continuité des affaires courantes et la gestion des multiples projets en cours.

Selon une information révélée par «Le Temps», le Vaudois prendra la tête de l'Hôpital Riviera, qui possède des sites à Vevey, Blonay et Montreux. /réd

24 aout 2019 Le Temps, Critiques de Pascal Rubin et Hôpital Riviera-Chablais



240'000.- avec plafond de 500'000.- ????
depuis 2015 ???

3 mai 2012 24h, Critiques de Pascal Rubin et Hôpital Riviera-Chablais

Avant de venir sur la Riviera, Pascal Rubin était à la tête de L’Hôpital neuchâtelois, qu’il avait quitté à la suite de dissensions avec la ministre de la Santé Gisèle Ory. Pas de quoi ébranler Pierre Rochat: «Pascal Rubin a de très grandes compétences. Mais il est porteur d’une réorganisation, et celle-ci peut générer des effets collatéraux.»

29 aout 2019 RTS Entretien avec Pascal Rubin, directeur général Hôpital Riviera-Chablais



390 Millions 

seulement 14 %

Dossier : Les chercheurs en GRH face aux praticiens










Un neuchâtelois, mais avec les mêmes problèmes que C. Constantin

3 mai 2012 24H, Un conflit avec la direction gangrène l’Hôpital Riviera

«C’est un gros conflit.» Président du Groupement des médecins hospitaliers de la Société vaudoise de médecine (SVM), Jean-Joseph Boillat résume la situation qui prévaut depuis près d’un an et demi à l’Hôpital Riviera. Et qui oppose les 30 médecins-chefs de l’établissement au directeur, Pascal Rubin.