Georges Dupuis

janvier 2010, Le Dr Dupuis propose "lui-même" les experts.





Solution pour passer à autre chose ....


31 mai 2020 L'1dex,Le 1er mai 2011. Il était une fois … L’1dex

Le Bettschartgate
Jean-Claude Pont, à L’1Dex, appuyé par Joël Cerutti, par Michel Clavien, par quelques autres plus anonymes, médecins, politiques, avocats, infirmières, a conté les mésaventures de l’Hôpital du Valais, alors dominé par le médecin cantonal Georges Dupuis et par l’ancien chef de la santé publique, Maurice Tornay, tous probablement à l’origine de la venue du noble Hildbrand de Riedmatten au conseil d’administration. Charles Kléber, le Vaudois, a peu apprécié la qualité de bagarreurs des Valaisans. Il a rejoint son canton, constatant un peu tard qu’il avait été piégé par ces affables oiseaux de passage. Un grand feuilleton où les affaires de coeur ont dicté le tempo. Dans l’ultime virage, Esther Waeber Kalbermatten a été épargnée par le trax médiatique.

29 mai 2020 TJ 19:30, M.Dupuis donne sont avis

session mai 2015 COMMISSION D’ENQUÊTE PARLEMENTAIRE SUR LE RÉSEAU SANTÉ VALAIS

5.2.1 Dysfonctionnements identifiés     page 261 session mai 2015

Législature 2009-2013 : Département de la santé présidé par M. Maurice Tornay Au cours de ses investigations, la CEP a identifié plusieurs dysfonctionnements imputables au conseiller d’Etat en charge de la santé, survenus dès le début des premières affaires litigieuses apparues au sein du CHVR en 2010. Ces dysfonctionnements concernent le conseiller d’Etat Maurice Tornay et le chef du Service de la santé, M. George Dupuis.

Le Matin Dimanche, 13 mars 2011

VALAIS Il occupe les postes de médecin cantonal et de chef du Service de la santé valaisan. Il cumule ainsi une vingtaine de casquettes et, en pleine refonte hospitalière dans le canton, l’omnipotent irrite. Le docteur Dupuis admet qu’après lui il faudra partager son pouvoir.

En 2010 dans Vigousse : Le Docteur Georges Dupuis